Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
12 décembre 2008

Mon Olive...

Le 12/12, c'est facile de se souvenir d'une date pareille. 12 heures, au moins, c'est le temp que tu as pris pour venir contre moi...12 secondes, celui que j'ai mis pour réaliser que tu étaisbien là...Toi, et pas une autre, pas ta grande soeur. Toi, si blonde, avec tes yeux si bleus, si différente de celle qui te précéda...

Depuis 6 ans, tu prends ta place, pas d'aînée, nous n'avons jamais voulu que tu prennes sa place, mais bien de grande soeur, celle sur qui je fais reposer certains jours trop de poids, et à qui, sans doute, je demande beaucoup (trop)...

6 ans, c'est grand, mais tellement petit, pas encore l'âge de raison, mais plus une toute petite fille non plus...

Olive mon coeur, tu me fais si souvent tourner en bourrique, mais tu es tellement drôle ! Et si sensible...Oui, c'est sûr, ta place n'a pas été évidente à trouver, mais aujourd'hui, je suis si fière de toi, de ce que tu es, et de ce que tu deviens, ma grande chérie, je t'aime !

 

Publicité
Commentaires
M
Ouf, je ne suis pas la seule à réagir aujourd'hui....Joyeux anniversaire belle Olive! C'est bien d'avoir du caractère, foi de maman de bourique!!<br /> Plein de bisous ma jolie!
3
Bon encore "Lapin d'Alice", je suis en retard...en retard...en retard...!!!<br /> Joyeux anniv' Oliv'!<br /> Tu es VRAIMENT une jolie jeune fille!<br /> Plein de gros bisoux!
N
BON ANNIVERSAIRE JOLIE DEMOISELLE !
L
Comme elle est belle, joyeux anniversaire à ta jolie petite puce !
C
Happy 6 petit ange tombée du ciel!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité