Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
10 mars 2009

Plié en 4

C'est la mère de la jumelle de ma fille (!) qui m'a donner envie de jouer :

R_cemment_mis___jour10

1./une partie de notre famille d'éléphants qui viennent de droite et de gauche. Pourquoi les éléphants? Pourquoi pas, en tous cas, Bali, notre premier, nous a été offert à London pour notre emménagement, il y a...11 ans. On le voit pas sur la photo, mais je vous jure qu'il est craquant ; Anna le dépasse tout juste !

2./le "fauteuil de papa", c'est comme ça qu'on appelle ce club trouvé à St Ouen, pareil, il y a une bonne douzaine d'année, et comme tous les représentants du sexe fort, il se bonifie dans le temps. Il est accompagné par un délire créatif éléphantesque, en lin de pologne orange. Oui, je me contente désormais de la couture et ne m'aventure plus sur la déco ;-)

3./aquarelle de ma fille ainée d'après une des photos d'elle que je préfère. Après l'enterrement, tous nos amis nous avaient alors offert un voyage en guadeloupe, où vivaient alors un ménage d'oncle et tante que nous aimons beaucoup. J'avais emporté beaucoup de photo de Clara...Nous sommes allées faire une escapade aux Saintes, et à notre retour, ma tante Zabeth nous avait laissé sur notre lit cette aquarelle magnifique, qui retransmet si bien l'expression et la tendresse. C'est une des "choses" auxquelles je tiens particulièrement.

4./une hélice ancienne, taillée par l'arrière grand-père de mon mari, pour un avion qu'il avait dessiné et construit. Quand il l'a rapporté de bretagne, j'ai traité mon maride barge, mais il se trouve que cette bizzarerie est la première chose que nos invités remarquent et apprécient !

****

Et pour celles qui suivent, j'ai gravi l'Everest de ma p*#$de pile de linge, YES !

Publicité
Commentaires
C
ça n'arrête pas sur ce blog, quelle vie à mille à l'heure!!! j'avais râté plein de trucs. Et ce salon cosy...et encore là, on ne sent pas les bonnes odeurs du "petit georges bleu" ni des crêpes maison qui s'échappent de ta cuisine so in...trop sympa de te voir ce matin et de prendre un cours de surju. je reviendrai voir rapidos si tu as fait le grand saut...le jump qui va te transformer en le sosie de nos bbsitters, fifilles spirituelles de la Marceau!
N
Oh ! que c'est beau tout ça ! les clubs, j'adore ça !!! on a envie de rester lové dedans... en pensant à tel ou tel grand père !!!<br /> ta fille en aquarelle, c'est une merveilleuse idée et elle est TROP JOLIE !
M
Et félicitation pour ton linge pour je dois faire le mien car je viens juste de finir les invit.
M
Le fauteuil club est super beau.
M
merci tante Zabeth<br /> le fauteuil club un des rêves de mon papa<br /> des bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité