Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
13 mars 2009

On my string again, again !

Yeah, on the road again...

Presqu'une semaine sans sortir la mac, la faute à l'adaptation à la garderie pour mon babe...qui se passe trèèèèèèèèès bien d'ailleurs, j'en profite pour rassurer le père inquiet, persuadé qu'il est que, parce que sa mère l'a tellement couvée, la nouvelle-née (15 mois quand même mon chou) ne POURRA se faire à la vie en collectivité sans moults pleurs et grincements de dents...

Du gateau, je vous dis, pas une larmichette pour sa mère, un vague sourire quand je passe la rechercher...Bref, VIVA LIBERTAD !

DONC, on a sur le string de la dame :

IMG_6126

Une petite robette, toute simplette, avé son passe-poil fleuri (merci Karine pour les explications !!!), la preuve en imgage siouplait :

IMG_6127

Ouais bon, pour une première, c'est pas si mal, je trouve...

Karine, donc, est venue en personne, me remettre ma petite commande passée chez elles.

Après un petit Georges, ouverture dudit paquet, admirez le travail ! Suis ravie moi...

R_cemment_mis___jour11

Besace en toile chocolat, liberty Hurren, pour ma Vicky...

Look the chèche !

Merci Tiphaine, j'suis de la balle, lol, mdr. Bon faut que j'arrête là, mais je suis un tout petit peu influencée par le film LOL, parce que demain, je me fais faire la cut du film !...

lol

Ouais, demain, j'ai de nouveau 16 ans ;-), et j'assume ;-))

Verdict demain, après mon passage chez Jean-Claude...

Publicité
Commentaires
A
Canon la Suzanne!!!!
A
Top ta Suzanne, j'ai vu quasi la même ce WE en vitrine de Bonpoint, la classe !
M
Ta suzanne est parfaite, les fronces sont vraiment bien réparties et tu coups super droit, tu es donc une très bonne couturière ça se confirme-)<br /> Le cartable est top également, tu peux être fiere de toi ma chère !!!
M
J'fais ds l'ordre, meme si j'ai déjà eu un aperçu...<br /> On aurait dit que je l'aurais pas eu justement.... aaaaaaaahhhhhhhh, j'ai hate de voir ta tête!!! Je serais bien venue en meme temps que toi!!<br /> Bon sinon tout canon ces couturages!
C
waouhhhh trop beau tout cela !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité