Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
14 mars 2009

LOL

Hannnnnnn, comment vous trop impatientes !

Bon, peut-être quand même moins que moi...Heureusement, j'étais en très bonne compagnie chez J-C, avec mon homonyme et belle-soeur préf (sorry Biquette, Soph, Méloche & Kitty ;-) !)

Alors, un petit avant/après, 'tention, ça pique les yeux ...

2009_03_14

Ou plutôt Après/Avant -:)

- 10 kgs / +10 kgs

- 5 ans/ + 5 ans

+ de make-up / + de bronzage

Mais pour vous, c'est + Mieux / - Bien ?

[je ne suis ni sensible, ni rancunnière, allez- !]

Publicité
Commentaires
L
Très réussi ta coupe, canon ! J'espère que t' as embrassé Jean-Claude à pleine bouche ! Il aurait bien mérité un kiss... mais c'est parce que toi tu le vaux bien. T'es quand à l'affiche ?
B
hé ben t'as de la chance car moi je suis à la fois sensible et rancunière mais je te trouve vraiment très jolie avec ta nouvelle coupe ;)
M
WOUAHHHHHHHHHHHH, tu déchires, j'adore !!!!!!!!!!<br /> Voilà ce qu'il me faudrait, une new coupe de tifs !!!!<br /> Et, euh, t'as fait comment pour les -10 ?????? C'est un peu la misère de mon côté, ventre dégoulinant, fesses molles, cuisses flasques, bref, la loose totale !!!!!
E
Waouou, les -10kg se voient carrément, ca te va super bien, tu es canon !!<br /> Mais comment as tu fais pour les perdre (perso je desespere de décoller un jour..) et en combien de temps ?<br /> Bravo !!
C
Mon premier com' ici pour te dire que tu es superbe !!<br /> La coupe est top, bravo pour les -10 kg !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité