Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
18 mars 2009

pourquoi choisir ?

Perle ou diam's...

pourquoi choisir ?

Le dernier film que j'ai vu ...
lol

Ma série tv favorite...
desperate, nip/tuck pour son côté trash

Mon petit déjeuner...
des georges à la queueleuleu, et sa tartine de pain maison, thanks to the map

Mon deuxième prénom...
marie

Un aliment que je n'aime pas du tout...
les tripes,  langues et autres abats, rien que de l'écrire....

Mon prénom préféré du moment...
toujours, Clara

La voiture que je conduis...
touran, 7 places, parce que peut-être un jour j'aurais un pt'it mec, never know...

Le trait de caractère que je n'aime pas...
l'hypocrisie

Mon habit préféré...
leggings+tunique/robe

Si je pouvais partir n'importe où en avion...
Australie, un grand kiffe pour moi

Où je voudrais passer ma retraite...
au soleil

Ma date d'anniversaire...
5/12

Si j'étais une couleur...
ardoise (tu parles d'un truc original)

Chocolat ou vanille...
chocolat

Café ou thé...
georges

La dernière personne que j'ai eu au téléphone ...

gigi

Si j'étais un jour de la semaine...

lundi = cantine + garderie = fin de WE

Sucrée ou salée...

pourquoi choisir ;-)

> deuxième tag


6 blogs que j'affectionne

*Aurélie, la dessinatrice folle

*Aurélie, la couturière-tricoteuse-chef de ouf

*Anaïk, la modeuse victime de sa passion

*Armelle, la Dé-lire de la blogo

*Anne-Cécile, la très très fun venue d'Irlande

*Cécile, celle sui écrivait mieux que son ombre

Mais il y en a tant d'autres !

Publicité
Commentaires
I
tu es née le même jour que thomas (oh ciel, my husband !).<br /> je m'en souviendrais...<br /> bises
M
2 personnes fan de nip tuck, c'estvrare!! Je me rajoute à vous! Et avec plaisir parce que quand on dit qu'on adore avec mon Dé, on nous regarde avec de tels yeux qu'on nous prend pour des obsédés j'imagine!!!<br /> Même dernier film, même lundi de cantoche/garderie, même 2eme prénom, mêmes aliments détestés...je continue?!!!<br /> Et pratiquement la meme liste de blogs, avec d'autres en plus...comme le tien!! Moi fayotte?! Non, tu détestes les gens hypocrites en plus!! Flattée d'y être en tt cas, ds la liste!
A
Trop flattée d'être dans ta liste de blogs chouchous ! Signé une fashion-victim qui s'assume. Biz
L
Trop sympa de penser a moi, poulette et tu sais que tu es dans mes pref aussi?!!!!!!<br /> <br /> Et on dirait que tu aimmes bien les filles en A ou les Ceciles!!!!!<br /> <br /> quand au questionnaire, je suis assez d'accord avec toi POURQUOI CHOISIR??????<br /> <br /> des kisses
3
Hm hm! Nip Tuck aussi...J'te l'dis à toi, mais tu l'répète pas hein? J'compte sur toi!!<br /> ;-D!<br /> Bisouxxxxx!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité