Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
19 mars 2009

a skirt on my string & more...

Le soleil de ce nouveau printemps m'inspire...

IMG_6156

Jupette largement inspirée d'un modèle japonais, coton à pois b & w et gros noeud en voile de coton blanc.

Et grâce à ma BM, plein de petites commandes pour qu'elle honore tous ses faire-parts de naissance.

R_cemment_mis___jour15

Pour Baptiste, heureux grand-frère d'une petite Apolline chez mes cousins

Publicité
Commentaires
F
Je craque complètement pour la jupe ... pour son noeud surtout !!!! elle est trop belle...
C
Pas encore coupé l'écossais... <br /> d'accord avec Marie, c'est quand tu veux !!! <br /> Et y'a encore rien à mon goût chez toi aujourd'hui ! ;)
A
Visez la jupette!!! Canon!
R
Allez la Roxane elle radote mais franchement c'est trop joli !<br /> j'adore la jupe .
M
Je ne sais pas où tu trouves tes strings toi, mais décidémment, ça me plait bien! Terrible la jupe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité