Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
31 mars 2009

Grey on my string & more

Héhé, je ne me rappelais plus que c'était si mignon de coudre pour des minus :

R_cemment_mis___jour20

Pour Constance, bloomer en popeline gris perle et brassière sans col et pli creux, coton à pois gris et blanc.

R_cemment_mis___jour19

R_cemment_mis___jour21

Pour les jolies soeurs Marie et Pauline, hauts froncés , popeline gris perle, bretelles et parmentures intérieures en coton imprimé fleuri Indigotex.

****

Et puis si vous aussi comme moi vous admirez leur travail, foncez voir EN VRAI ce que Karine et Tiphaine vous ont préparé ! Tous les détails pour s'y rendre en me contactant ;-)

__4_mains

Publicité
Commentaires
D
Ben je t'en prie tu travail si bien moi j'essaie d'apprendre
D
C'est tellement jolie que les mots me manquent ^^
M
C'est sublime, si délicat!! j'adore!
M
gros coup de cœur sur le tissu à pois de la petite blouse!...
M
Oui c'est mignon quand on fait comme toi! c'est bien joué...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité