Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
26 mai 2009

MA trinité

R_cemment_mis___jour38

de nouveaux les grands espaces...on respire !

R_cemment_mis___jour39

et avec la playa à 1 heure, c'est le bonheur...

R_cemment_mis___jour40

on y vit comme à l'ancien temps, cadre oblige....

R_cemment_mis___jour41

chui raide fan de ma boule ! et les grands-parents aussi ont craqué. paraît que mon beau-père était habillé pareil !

***

allez c'était bien, c'était chouette, mais mon string a bien besoin que je le retende un bon coup :-))


Découvrez Madina N Diaye!

Publicité
Commentaires
C
Jolies photos, et ta boule est vraiment craquante en effet....
T
Géants ces longs week-end! Et c'est vraiment trop chou ce p'tit modèle...
M
dingue de la boule<br /> on peut passer commande
L
Raide dingue de ta boule aussi et de ta trinite!!!<br /> <br /> Et le cadre de votre escapade me parait superbe...courage pour ton string, tu m'epates!!<br /> <br /> kiss
C
c'est une tuerie ta boule !<br /> super adorable, super retro comme il faut,<br /> et un tantinet bobo ;-)<br /> et ta mini, pétard mais elle a pris 20 cm sous le soleil !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité