Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
27 mai 2009

Lagoon...pour Delphine !

Je sais que t'es au taquet pour ta boule...allez, je te l'amènes demain à l'école, en priant le ciel pour que je puisse voir un matin ta mini dedans !

Sans_titre_3

Boule turquoise, pour des yeux bleu lagoon, noeud fleuri assorti

et oui, Delphine, j'ai pris le parti de remplacer celui en plumeti blanc par celui-ci, parce qu'en l'essayant à Anna, j'ai tout de suite vu la schtroumphette, et c'était pas chouette !

Publicité
Commentaires
M
Oh la boule, décidément j'adore ce modèle!!! A presque 3 ans, ça ferait c*n non pour Pâquerette?!!!
M
Mais je l'adore cette petite boule !! Trop mignon !
S
délicieuse ;)
P
J'adoooooore! Il faut absolument que j'en bidouille une de ce style à ma Clo ; bientôt elle sera trop grande pour porter des barboteuses!
L
comme d'hab' trop beau........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité