Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
28 mai 2009

Good night girls...

Pour dormir et faire des rêves de princesses, Alix et Léa seront cosy dans leurs chemises de nuits ;-)

Sans_titre_1

Chemise de nuit en voile de coton marocain, fleurs grises,et volant popeline blanche pour tourner un max.

Sans_titre_2

et la version pour la grande soeur en popeline blanche, noeud et manches volantes à pois.

huuuuuuum, elle nous a tendu un beau tissu rose derrière son string, because blanc sur blanc, tout fout le camp, mais bon, c'est pas le top...

********

bon et puis rien à voir avec la choucroute, mais pt'it clein d'oeil à l'expat chez qui j'adore allez respirer et prendre mon pied :

IMG_7239

my new cushions, dénichés dans LE magasin de déco de Ploërmel, 56. suis trop de la balle. anna aussi. elle passe sa vie fourée dedans, mais ça, je vous en reparlerais demain ;-)


Découvrez Billy Joel!

Publicité
Commentaires
F
Ils sont magnifiques et changent des bleus, blancs, rouges traditionnels ! <br /> Je passe souvent sur ton blog et je découvre avec surprise que tu es dans le coin de Ploërmel... <br /> Je viens de Guer, un village à peine à une 20aine de km de là... La blogosphère est plus petite qu'elle ne parait, isn't ?!
A
Moi aussi j'aimerai bien connaître le nom de la boutique où l'on peut trouver ces coussins.
M
Trop beaux ces coussins.
C
elles von pas dormir avec des robes pareils,<br /> elles vont faire le mur et aller au bal ouais !<br /> trop bon ces coussins ! <br /> il vienne d'où sérieux ??
C
j'adore les coussins...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité