Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
25 septembre 2009

Se tenir à carreaux

C'est pas moi qui le dis ! Et chez moi, les carreaux, c'est pas ça ui va manquer cet hiver ;-)

Tunique à encolure fendu et refermée par deux boutons en bois, tissu Claudie Pierlot pour Sacré coupons

Tunique à patte de boutonnage, fermée par  3 boutons en nacre

et ma pomme, avec une blouse, qui était censée être une robe T, du dernier Otona, mais qui s'est allégé pour éviter l'effet sac à patate transparent ;-)

Publicité
Commentaires
V
c'est re-moi, tu peux me donner plus de détails sur la 2ème blouse,la magnifique à 3 boutons ?? <br /> merci et à bientôt
V
hein ?! quoi ???? il faut attendre l'ouverture de la boutique pour passer commande ????:(<br /> sérieusement ???<br /> <br /> v. l'imaptiente
S
elles sont superbes et il nous tarde l'ouverture de ta boutique!
M
Bon courage pour ce merveilleux projet.<br /> Les deux tuniques sont splendides,j'adore,je vais guetter l'ouverture de la boutiquette!
M
canon<br /> t'es trop forte<br /> ton shop c'est sur tu vas avoir un très gros succès<br /> beau WE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité