Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
26 septembre 2009

Les carreaux ont les boules

Pffffffffff, celles qui croyaient que les boules n'étaient bonnes qu'à être portées en plein été...se trompaient ! La preuve...

Boule en lainage mélangé carreaux antracythe, lien en satin de coton gris 

boule en flanelle chamoix et lien en coton ecossais coordonné

****

Et puis, tant qu'on est dans les carreaux, on décline tant que ça peut !

La jupette de coquette en lainage bien sage

The gilet fashion en peau simili lapin, tellement doux que je m'y blottirais bien, et cela ne saurait tarder ;-)

Plus clacla, le petit slim en velours cotelé vieux rose très chou , à assortir par exemple avec sa petite peau d'ours brun, huuuuuuuum cosy ;-)

Alors, vivement l'hiver ?!.....

Publicité
Commentaires
C
Je voulais passer commande d'une boule rose girly, j'étais pleine d'espoir......mais c'est un dixième mec que nous avons finalement accueilli dans la cousinade cette aprèm. encore râté, je repars, rdv en novembre pour le number 11 maybe!
F
Les gilets en fourrure : je suis fan, et la doublure toujours avec bon goût ! C'est fashion, chaud et ravissant.
A
Yes, ya t'il une price list pour les boulettes et les moumoutes ?!<br /> (+ toujours ma boite de macarons assortis ; bon les ecossais je sais pas si c'est faisable :))
C
Oui, on a presque envie qu'il fasse froid à voir tout ça....
S
Trop fashion tes gilet en fourrure, en plus tu ajoutes ta touch détail chic, trop bien. Alors à quand la boutique e-shop ???? Bref, c'est combien le gilet en 8-10 ans ??<br /> Bravo et continue tu vas nous faire faire des folies ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité