Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
14 octobre 2009

re-Chauffe(é)!

Un profond merci les filles pour vos petits mots si affectueux et doux...Votre fidelité me touche, et je suis vraiment heureuse de pouvoir parler de ma fille sans tabou, et de partager un peu plus avec vous...Special thanks à Armelle, Anaïk et Marie, au soleil qui a illuminé notre meeting,  à leur bonne humeur légendaire mais bien réelle, et à leur gentillesse...

Et puis, moi, pour ne pas me morfondre ou tourner en rond à ruminer des idées noires, j'ai ma méthode : faire travailler mes mains !

Or, je ne sais pas -encore- tricoter, mais tous vos T13 me font de l'oeil et je ne despesère pas un jour moi aussi faire tomber de mes aiguilles un trendy chale en point mousse gris tout doux en coton bio (oui, je sais excatement ce que je veux en fait !). Merci Marie pour ton how-to et tes encouragements, et merci aussi Julijia de nous montrer ça ! Comme ça je peux aller le voir quand je veux pour me motiver, en rêver, et..le raliser ;-)

Or donc, disais-je, je ne sais point tricoter, crocheter, croiser ou autres aiguillages. Mais y a un truc que je sais faire, c'est faire chauffer la Janome !

De la douceur, de la chaleur, du liberty, du velours....L'automne est bel et bien là !

Publicité
Commentaires
M
BOnsoir, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter un gilet fourrure ? Et si oui votre tarif. Merci
M
BOnsoir, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter un gilet fourrure ? Et si oui votre tarif. Merci
°
Tout est vraiment très joli
P
A croquer... ça s'achète ?
C
Pour faire chauffer, tu fais chauffer, bravo, tout est ravissant comme d'hab. Les trucs en fourrure, ce sont des tours de cou ou de poignets? Le cou, j'ai déjà fait, les poignets, jamais....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité