Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
22 octobre 2009

c'est bien connu : ce sont les cordonniers les plus mals chaussés !

IMG_8781

Du coup, quand j'ouvre leurs placards et que je vois des vieilleries bonnes à jeter, et alors même que je passe des heures derrière ma Mac à remplir le string pour les copines, ça me fout le cafard !...

Un indispensable de la saison, la petite robe "à la manière de...", oui, je ne suis ni la première, ni sans doute la dernière, mais quoi, 90€ pour une bêtise pareille, genre plus simple à faire tu meurs...Celle-ci est pour Pia, Olivia ayant déja eu sa robe de la saison, me reste une mini à faire pour Anna.

Quoi ?? C'est tout, en plus d'une semaine ??? Ben heu, non :

IMG_8782

Des petits cous à réchauffer...

IMG_8789

Une petite boule en flannelle grise 100% laine pour une nouvelle adepte ;-)...

IMG_8784

Une grande soeur qui veut aussi sa tunique, en liberty Eve, rééedition 70's, modèle 21 du Otona...

IMG_8806

Des petits choux qui naissent à gâter...

IMG_8815

Une jeune demoiselle qui veut aussi sa robe de saison à carreaux, 100% laine...

...............et................un SWAP à terminer ! Miss, j'ai plus qu'à emballer, et Adam aura plus qu'à défiler ;-)))

Publicité
Commentaires
L
Ouh la la la ! Tu ne traînes pas !<br /> Vite, vite, mes aiguilles !!!!<br /> Bises,<br /> Alexandra
E
de toute beauté , encore bravo !!
L
Très mignons comme toujours...<br /> Top ce liberty réédition, tu l'a trouvé ou ???
C
Ravissante cette robe, mais au risque de passer pour une débile, je me lance...C'est à la manière de qui?????
C
Très jolie, cette petite robe "à la manière de..." en effet... (tout le reste aussi d'ailleurs, de A à Z !!) et pas trop difficile aussi, ça donne de sacrées idées ça !<br /> Question pratique : j'ai un projet un peu ambitieux en ce moment pour lequel j'aurais besoin de (fausse) fourrure. Celle que tu as utilisée pour ton petit col a l'air très jolie et très douce, pourrais-tu me révéler d'où elle vient ? Merci par avance !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité