Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
29 mars 2011

blog ou pas de blog ? edit pour le tirage au sort de ce soir !

waou, les filles, vous êtes motivées : c'est cool, ça veut dire ce que je fais derrière ma mac vous plaît ! ça fait du bien au moral ça ma foi :-) et puis encore merci pour tous ces petits mots que je reçois dans ma boite mail depuis la parution de mon billet sur ma Clara...

Le tirage au sort, tadaaaaaaaaaaaaaaam, se fera ce soir, à 22.00 heures, heure à laquelle je clôturerais mon jeu.

Et comme je vois que certaines aimeraient y participer alors qu'elles n'ont pas de blogs (lancez vous les filles !!!), je propose un tirage au sort bis pour celles qui m'ont laissé ou qui me laisseront un comm' et qui ne peuvent pas relayer l'info faute de blog. Le cadeau que je leur propose est un top élastiqué dans le tissu de leur choix :-) comme par exemple :

 IMG_2639

faites vos jeux, vous avez jusqu'à 22 heures ! fingers crossed :-)

*bérenge, melïne, vous pouvez jouer mes chattes !

Publicité
Commentaires
V
oh zut ! j'ai râté le coche !je n'ai pas de blog non plus ...ce sera pour l'année prochaine :)<br /> encore bravo pour tout ce que tu fais ; c'est canoooooooooon !
M
Zut pas vu ce post hier soir ... Dommage, l'est bein mignon ce p'tit top !!
P
Bon, il faut que j'ouvre plus tôt mon agenda le matin, on est le 30, pas le 29, tant pis pour moi!!!!!!
P
J'ai écrit que je participais, mais j'ai oublié de poster, je répare cet oublie dans la matinée!
A
A 5 mn près je n'y étais pas !<br /> Fingers crossed !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité