Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
8 avril 2011

colors touch

En ce moment, je suis comme Morgane, très "COLOR BLOCK", mais pas que !

IMG_2942

mini à volantrs en Liberty héloïse

IMG_2944

top femme en Lilberty Poppy & Daisy red

IMG_2945

jupe qui tourne en pois moutarde

IMG_2961

robe Arty en voile de coton vieux rose et bretelles en crépon fleuri (nouveau !)

IMG_2963

combi-longue smockée à la taille en crépon fleuri

IMG_2967

mini à volants en crépon fleuri

IMG_2966

maillot à pois moutarde rehaussé de dentelle

En fait, mes COLOR BLOCKS, je vous les reserve pour les photos de vacances, quoi de plus joli que le rose barbapapa ou le turquoise -laon des seychelles au bord de l'eau ?!!....

Publicité
Commentaires
N
ahh ! je raffole !!!!!!!!! Toujours pas de puce en vue... dommage !
A
j'adore le petit maillot à pois....... et j'aime quand même tout le reste....
M
Waouhhhh je veux TOUT :-))
E
je suis impressionnée par toute cette production, il faut dire qu'avecl e beau temps on a très envie de mettre les petites tenues pleines de couleurs<br /> Je n'ai pas reçu ton paquet, ici la poste est en grève depuis 3 semaines !!! en espérant qu'il arrive un jour <br /> Passez de belles vacances
M
Mais tu n'arrêtes pas ... tu as fait tout ça depuis lundi ? dingue !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité