Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
31 mai 2009

et moi et moi et moi !

Qu'Anna se mette en boule à chaque fois que je m'assieds devant la mac, je comprends encore. pôv chatte, faut dire que j'y passe un sacré bout de temps...

Mais, là, c'est Olive qui m'a scotchée : ma chieuse râleuse préférée, qui a pourtant l'habitude de bouder exactement tout ce que je lui fait, m'a réclamé (!!!!) une nouvelle robe de chambre.

Hop hop, au taquet la mère, qui on le sait toutes bien, ne repousse jamais au lendedmain ce qu'elle pourrait faire tout de suite, a repris son beau coupon vintage from Corea, 1982 (merci belle-maman, bon en même temps, ça dormait depuis toutes ces années dans une armoire, dommage non ?), et, après à peine 1 heure de son temps précieux pris sur mon bronzing outside, elle a fait ça :

IMG_7280

Robe de chambre patron home-made, inspiration japonisante/chinoisante, parce que, croyez le ou pas, Olivia RÊVE d'être une petite chinoise !

Publicité
Commentaires
F
tu vois qu'elle n'est pas si ingrate !!! c'est toi la sale bête;-)))
C
assorti à ses yeux ...
C
Oh la ! et bien je vais venir me mettre en boule sous ta mac moi aussi !<br /> T'es une artiste... doublée d'une sacrée super maman... ou le contraire !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité