Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
22 janvier 2010

Le string se pare de fleurs

On en voit un peu partout, elles refleurissent deçi, delà...pour le plus grand bonheur de nos yeux habitués à la grisaille de l'hiver...

Ce Printemps-Eté 2010 s'annonce tout en liberty, et j'aime ça ;-)

Mini-robe (6 mois) sans manches, liberty Phoebe

Mini-ensemble (6 mois) guimpe et bloomer smockés, liberty Pepper

Gilets Meadows, Felicity, et pois gris irisé  Bonpoint, et blouse Betsy

Boule vichy B & W, et lien Millie

Mini-ensemble blouse sans manches voile de coton aux cerises, et bloomer aux fleurettes

baby-bloomers, les filles-les gars

Huuuuuuuuuum, ça fait du BIEN de se projeter au soleil ;-)))))

Publicité
Commentaires
A
Oh, oh je vois plein de choses sympathiques en liberty (blouses, robes)à vous commander pour Pauline ... gardez un peu de place dans vos commandes pour moi !!
M
Oh le string de compet' c'est canon!!<br /> Et à ton avis, je vais faire quoi vendredi matin, et avec qui hum????! Hé hé hé...
L
très chouette tt ça ! et oui vievement le soleil !!!
D
ouais, completement d'acc', je suis en manque ... surtout ici, je t'assure, faut avoir le moral ... c'est pas le danemark,<br /> mais quand même ...
A
Ravissant !! Pressée de pouvoir accéder à la boutique :) !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité