Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
27 janvier 2010

Spéciales dédicaces

La primeure à Alexandra qui n'y croyait plus (et moi si !!) : tu vois comme elle porte joliement ce trop mignon chauffe-coeur que tu lui a si patiemment tricoté...

Et puis, il se marie si bien avec le chouette pantalon qui a appartenu à Céleste, merci encore Morgane ;-))

*********

La seconde dédicace c'est bien sûr pour la fée-marraine de Pia, qui a de l'or dans les doigts, et qui a eu la superbe idée de faire ça à la poulette !

Raviolis, gateau roulé et cupcake, doughnut, oeufs sur le plat, carottes et poireaux, rosbeef, tout y est pour faire un repas équilibré pour les poupées...

Merci Solène, reine de la feutrine food, tu as fait une heureuse !!!! (Et des jalouses, ça c'était sûr, à moi de gérer les cris des 2 soeurs ;-)))

********

Au tour de mon Emmaüs* local (celui au fin fond de ma Bourgogne de villégiature, car ceux de la RP sont vraiment pas interressants !), de recevoir mon uimmense gratitude : grâce à eux, Anna peut s'éclater avec ces joujoux vintage avec lesquels je jouais des heures durant petite !

grande roue, bus et école Fisher-Price 1977

*Il y 3 ans aujourd'hui son fondateur nous disait "à Dieu", moi je pense à lui à chaque fois que je vais voir ses compagnons, toujours aussi dévoués et gentils. Alors, je me fais plaisir, mais surtout, j'ai l'impression de donner utile, et ils font un boulot formidable. Merci l'Abbé ;-))

Et aussi merci tante Zab pour les Kikis ;-)

maman Kiki et son bébé

******

Enfin, merci à Bonton pour sa jolie collection P/E 2010, qui va sans doute m'inspirer !

Mes préfs...

Publicité
Commentaires
S
très jolies selections de vêtements, par curiosité l'emmaus dont tu parles c'est celui de norges ?
L
super le petit châle ! et oui y'a du beau chez BT !!!
M
il est super joli ce petit chauffe coeur et ça me fait hyper plaisir de voir le petit pantalon porté par ta jolie poupée!<br /> je viens de passer ma commande chez bonton,et nous avons plusieurs choix en commun,mais pas dans les même coloris!!!<br /> et je suis en train de faire un super swap feutrine food contre jolie poupée...
L
Voici venir les Barbapapas ?!!!<br /> Adorable petite puce, qui risque donc d'être trèèèèès bien habillée cet été ;-) !!!<br /> Bises,<br /> Alexandra<br /> P.S. Tu m'envoies la photo stp ?
D
Mais d'ou viennent les Kikis??? J'suis trop jalouse!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité